Fescilom apporte un souffle au septième Art Togolais.

Festival de Cinéma de Lomé

Festival de Cinéma de Lomé

Pendant quatre jours, du 24 au 27 avril 2014, la capitale togolaise sera sous les projecteurs. Il s’agit de la première édition du Festival de Cinéma de Lomé (Fescilom). Un projet qui entend professionnaliser les métiers du septième art au Togo.

Le Festival de Cinéma de Lomé  » FESCILOM  » voudrait mettre un accent particulier sur les acteurs des métiers du cinéma, leurs créations artistiques et les grandes innovations sur la scène cinématographique togolaise, africaines et mondiale et aussi faciliter l’intégration de la femme dans le domaine du 7èm. C’est entre autres, les objectifs que se sont fixés les initiateurs de ce projet qui sera à sa première édition du 24 au 27 avril 2014 dans la capitale togolaise Lomé (Afrique de l’Ouest).

Ce rendez-vous verra la participation de plusieurs pays dont,  la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, le Nigéria, la France, l’Allemagne et le Togo; aussi plusieurs prix et distinctions seront décernés aux participants qui auront le mérite.

Toute l’équipe de Togopromoculture félicite les initiateurs de ce projet Fescilom et leur en souhaite cependant beaucoup de courage et une longévité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :