Amtha KOL croit en Dieu et sort « BELIEVE IN GOD » son 5ème album

 

Amtha KOL « Artiste togolaise de chanson »

Amina KOLANI, artiste togolaise de la chanson a sorti officiellement au centre culturel 54 de Lomé, son 5ème album « Believe in God ». Il est à rappeler qu’Amtha

KOL a été absente de la scène musicale au pays durant presque 15 ans. Selon l’artiste son absence sur la scène musicale au Togo n’était pas un adieu à la musique mais plutôt un travail dans l’ombre

pour donner une autre dimension non seulement à la musique togolaise mais aussi et surtout apporter une touche assez particulière à la culture togolaise. Elle affirme aussi suivre de loin les informations sur tout ce qui se passe au pays et à en la même occasion présenter ses encouragement à tous les acteurs du développement culturel togolais, tous les entrepreneurs et aussi à la génération montante des artistes togolais.

Ambassadrice de l’Unicef pour la promotion de la culture, Amtha KOL diplômée en management culturel, est aujourd’hui directrice fondatrice d’une structure de promotion culturelle « Gospel House » basée en France et compte organiser très prochainement, la 3ème édition de la caravane d’Afrique qui a toujours lieu en France, mais qu’elle pourrait délocaliser vers l’Afrique et spécialement au Togo si elle trouve un partenaire comme elle en a eu en France.

En outre, ce projet permettra éventuellement à un artiste togolais d’exprimer son talent à travers des spectacles sur la scène de la caravane d’Afrique.

Amtha KOL, aucours de cette rencontre avec la presse a souhaité l’unité de tous les fils du pays et qu’à travers son opus de 3titres les gens puissent trouver de l’apaisement.

Toutes l’équipe de Togopromoculture exprime tout son soutien à Amtha KOL et lui souhaite vivement une avancée dans sa carrière.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :