L’Amour Parfait « Mirlinda accouche son 3ème Bébé musical »

Mirlinda « Artiste togolaise de la chanson »

Après Denyigban en 2006, Pardon en 2008, Djiédjom Ahlonkoba KUAKUVI alias Mirlinda, artiste de la musique de variétés du Togo et surtout la référence la musique togolaise  afro zouk sort son troisième album  » l’Amour Parfait » de 11 titres le samedi 4 août 2012 à Lomé.

Après ses triomphales tournées musicales au Togo à l’international notamment Etats Unis, Allemagne, Bénin, Mimi se lance dans la préparation d’un nouvel album. Les enjeu sont énormes, elle opte pour une diversification des styles et des genres. A cet effet, elle fait appel à de nouveaux arrangeurs togolais et pas les moindres, à l’instar de Mister Omar B, Joel Azeto, Courage Tetegan et Jean Luc, Carlos Danklou, question d’améliorer et de varier les couleurs et surtout apporter une touche assez particulière à son troisième bébé « amour parfait ».

La thématique développée par Mimi abordent les préoccupations du commun des mortels, entre autres les vicissitudes de la vie et l’amour.

Selon l’artiste, elle sera bientôt hors du pays pour une tournée européenne et elle a demandé le soutien de tous les consommateurs de la musique pour pousser plus haut les artistes afin que le Togo puisse aussi être présent sur les grandes scènes mondiales.

Toute l’équipe de Togopromoculture souhaite une bonne chance à tous les artistes du Togo, spécialement à Mirlinda pour son nouvel album.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :