IL EST PARTI A JAMAIS, DJ MAG

 

DJ MAGLOIRE

08 avril 2012 restera une date inoubliable pour la famille Aklobessi et toute la famille des professionnels de média du Togo. Ce jour là, Jésus-Christ ressuscitait et Magloire Kokou Aklobessi alias DJ Mag lui, rendait son âme.

Le jeune homme de 32 ans a fait ses preuves sur de

s médias de la place notamment Kanal fm, rtds Aného, Métropolys Lomé et des boîtes de nuit de Lomé et de Cotonou au Bénin. Concepteur de Pendaison avec la danse « Attaché le cou », Mag est un mordu de la platine, un talentueux animateur radio et un incontournable disk jockey. Il confirma ce talent en remportant le trophée catégorie DJ à Togo Hip Hop awards 2008, il fut meilleur du concours sous-régional des Disk Jockey au Niger en 2010. A rappeler également que DJ Mag a apporté sa touche sur plusieurs chansons des artistes nationaux par des mastérisations aux normes internationales pour ne citer que ça.

L’original Master Mix, DJ Mag, quitte ce monde laissa derrière lui, une femme, deux enfants, ses fans et toute la famille du show biz togolais.

Ses obsèques sont prévus ce vendredi 20 avril 2012 suivi de l’enterrement le 21 avril à Lomé.

Toute l’équipe de Togopromoculture présente ses sincères condoléances à la famille Aklobessi et à tout le peuple togolais et surtout bon repos éternel à Magaloire.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :