LA MUSIQUE TOGOLAISE EN BELGIQUE

Concert Bruxelles

Lancer la musique togolaise, presque inexistante en Belgique, c’est l’objectif premier d’un spectacle organisé par une certaine Nickel Alassani le 08 avril 2012 dans la capitale belge, avec l’appui de certains promoteurs culturels togolais résidents en Europe. C’était quand même une occasion pour les uns et les autres de se retrouver entre compatriotes « Togolais » et de partager de bons moments.

Etaient présents sur scène, les artistes togolaise à l’instar de Toto Patrick, Michel Attio, Rodway, Osmos et Essé Atohoun, avec à leurs cotés, des mordus de la chose culturelle comme Dally Nyese, Parfait Adadé, Romi Atohoun,  Elias , Brian, Fall Touré styliste Modeliste en Belgique. Tout ceci en présence d’un public de plus de 300 personnes, une présentation assurée par l’ex sociétaire de Kanal fm Lomé, Celestin Akpahlin et la platine gérée par DJ Dally de Hamboug et DJ Milé milé de Liège en France.

En bref, une soirée de presque trois heures qui a pris fin avec par une troisième mi-temps de concours de zouk et de la nouvelle danse togolaise Coolie catché. Un événement réussit selon les organisateurs.

Toute l’équipe de Togopromoculture félicite les organisateurs et souhaite vivement une éclosion totale de la musique togolaise.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :