NOUVEL ALBUM ET 30ANS DE CARRIERE..

 

La diva de la musique toNIMON-TOKI Lala "Artiste togolaise de la chanson" golaise, chanteuse danseuse, NIMON-TOKI Lala était devant la presse le vendredi 09 mars 2012 à dans la capitale togolaise pour le lancement officiel de son nouvel album, le 9ème baptisé L’OURAGAN CATHERINA. Un album de 12 titres toujours avec des morceaux chauds et très dansant.

Absente sur la scène musicale depuis plus de 05 ans, Lala refait surface avec du lourd, un album de 12titres enregistré en France. Cette présence aussi marque les trente ans de vie musicale de l’artiste. A préciser que Lala a beaucoup travaillé avec certaines figures de la musique mondiale entre autres YTA Jourias,Manu Dibango, Pierre Akedengue, Johnny Halliday et plein d’autres encore.. Quoi qu’on dise, Lala reste une figure emblématique de la musique togolaise. Elle a su gagner le cœur de plusieurs mélomanes à travers le monde entier, des Antilles en passant par les Caraïbes, Paris, Canada, Congo Côte d’Ivoire pour ne citer que ces pays avec plusieurs trophées et médailles à son actif.

Dans le cadre de la promotion ce nouvel album, Lala prévoit une tournée nationale du 16 mars au 05 mai par un grand apothéose au Palais des Congrès de Lomé avec un concert live. Elle a en la même occasion souhaiter bon vent à la musique togolaise et a demandé le soutien de chaque  citoyen pour l’éclosion totale de la musique togolaise

Toute l’équipe de Togopromoculture félicite NIMON-TOKI Lala pour tous ses efforts et surtout une bonne chance pour le reste de sa carrière.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :