GOETHE INSTITUT DE LOME S’ENGAGE POUR LA PROMOTION DE LA CULTURE AU TOGO…

INSTITUT GOETHE DE LOME

Visiblement, la coopération Togo-Allemande fait parler d’elle. Depuis longtemps et surtout ces derniers moments, l’Institut Goethe de Lomé s’engage énormément pour la promotion de la culture au Togo entre autres, la promotion de la musique à travers un concert live tous les derniers vendredis du mois.

Son action se confronte aux défis politico-culturels de la mondialisation et développe des concepts novateurs pour un monde dans lequel la compréhension mutuelle est facteur d’humanité et la diversité culturelle synonyme de richesses. L’Institut Goethe de Lomé organise et soutient un grand nombre de manifestations culturelles. Les activités sont organisées en coopération avec des partenaires au Togo. Les rencontres interculturelles sont au cœur de sa préoccupation .

Le Goethe Institut a pour mission aussi de promouvoir la langue allemande et surtout d’encourager la coopération culturelle internationale.

Toute l’équipe de Togopromoculture encourage toutes ces initiatives et accompagne le Goethe Institut pour le développement culturel de notre pays le Togo

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :