LANCEMENT OFFICIEL « JAH YE NYE YESUA »

Tonton CC "Artiste de la chanson TOGO"

L’artiste togolais de la chanson « gospel reggae » Chantre du Christ, Tonton CC était devant la presse ce jeudi 23 février 2012 à Lomé pour le lancement officiel de son nouvel album « Jah Yé nyé Yésua ». Un album qui rend hommage au Lion de Judah Jésus-Christ de Nazareth le Prince de paix.

Engagé dans la musique depuis 1977 et influencé surtout par la musique reggea root et le rastafarisme, AYIH Messan Adjéwoda alias Tonton CC s’ouvre au rythme and blues à la musique traditionnelle togolaise et la variété musicale. Fondateur du groupe musical panafricain Apocalypso  et la mission Apocalypso SJP « Révélation pour la sauvegarde de la Jeunesse en Péril, auteur compositeur, arrangeur, interprète, instrumentiste-chanteur, directeur artistique, CC s’impose aujourd’hui sur la scène musicale nationale et internationale et accouche en ce jour un nouveau bébé musical après tant d’autres Agomayi en 205, Atalawe 2009 pour ne citer que ceux là.

« JAH YE NYE YESUA » un album 12 titres de à travers lequel CC rend hommage au Lion de la Tribut de Judah, le Prince de paix Jesus Christ de Nazareth aussi il présente l’Evangile au ghetto, affermit et outille les croyants à l’adoration et à la louange et aussi promeut le Reggae-Gospel. Une occasion pendant laquelle l’artiste a aussi exprimer sa gratitude à tout le peuple togolais et leur a souhaiter la paix et surtout la patience dans le processus de réconciliation pour un Togo uni et prospère.

Toutes l’équipe de Togopromoculture souhaite une bonne continuation à tous les artistes togolais et spécialement à tonton CC.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :