MISS ECOWAS 2011: LE TOGO A SES REPRESENTANTES

MISS ECOWAS 2011- TOGO

Les deux représentantes du Togo au concours sous régional de Miss Ecowas Peace Pageant 2011 sont connues le 08 octobre dernier à l’Hôtel Eda Oba à Lomé. Il s’agit de Judith KALU-AGBAI étudiante en 3ème  année de biologie à l’Université de Lomé et de  Joanna A. MAGLO 3ème   année de littérature américaine.

Vingt-six  candidates étaient inscrites au départ seulement dix ont été retenues à l’issue d’un casting de présélection qui a lieu le 17 septembre 2011 à Lomé.

C’est donc aucours d’une soirée de gala dans un grand hôtel à Lomé en présence de la Directrice Exécutive de 702 Productions, l’Agence Mère de l’organisation Miss Ecowas et aussi en présence des deux ambassadrices du Ghana 2011, élues la veille même dans la capitale ghanéenne que les deux représentantes du Togo ont été nommées parmi les dix candidates par  un jury de cinq membres dont une des anciennes Miss Togo.

La grande finale concours Miss Ecowas, Ambassadrice de la paix c’est en décembre 2011 au Nigéria. Il faut noter que Miss ECOWAS Peace Pageant est un concours de beauté né de l’initiative de 702 Productions Ltd, et bénéficie du soutien de la Commission de la CEDEAO. La dernière édition s’est déroulée en octobre 2010 à Freetown (Sierra Leone) ; la 4ème édition est prévue en décembre 2011 au Nigeria.

Vivement, que nos prières accompagnent nos ambassadrices.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :