SELECTION NATIONALE « MISS ECOWAS 2011 »

10 CANDIDATES PRESELECTIONNEES

Dans le cadre de la 4ème édition de Miss ECOWAS Peace Pageant, a eu lieu le samedi 17 septembre 2011 à Lomé, à l’Hôtel Eda-Oba, un casting en vue de la présélection des candidates finalistes pour la soirée concours du 8 octobre 2011. A l’issue des tests d’évaluation, sous le contrôle de Me Julie SODJI, Huissier de justice, 10 candidates ont été retenues sur la base de critères plastiques et intellectuels. Les 10 candidates ainsi présélectionnées ont été présentées à la presse ce mercredi 21 septembre 2011 au cours d’une conférence de presse dans le même hôtel, partenaire de l’évènement.

Miss ECOWAS Peace Pageant est un concours de beauté né de l’initiative de 702 Productions Ltd, et bénéficie du soutien de la Commission de la CEDEAO. La dernière édition s’est déroulée en octobre 2010 à Freetown (Sierra Leone) ; la 4ème édition est prévue en novembre 2011 au Nigeria.

Le comité national vous donne rendez-vous donc le samedi 08 octobre 2011 pour la soirée concours, une soirée aucour de laquelle 2 candidates seront retenues pour représenter notre pays le Togo à Port Harcourt au Nigéria en novembre prochain.

Toute l’équipe de Togopromoculture souhaite une bonne chance à toutes les candidates et que vive la culture togolaise

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :