LE CINEMA TOGOLAIS AU PAYS DE L’ONCLE SAM

Le Producteur du Film " The Taste" Mr. ADIGOUN ADEWOLA

Débuté a 18h45 au Hopkins Arts Center , la première présentation du film « THE TASTE »  réalisé avec des togolais, américains, éthiopiens a eu effectivement lieu a Minnéapolis dans le Minesota le samedi 20 aout 2011. C’est le deuxième du Togolais après BEHOND LOVE réalisé avec des togolais et des américians. Etaient présents les acteurs du film, l’équipe de production, et invités. Un peu plus de 300 personnes ont tenu à honorer de leur présence cette première. La manifestation  s’est  déroulée sur un programme simple et concis. D’entrée de jeu, le maitre de cérémonie a tenu à remercier les sponsors. Quatre sponsors ont été représentés notamment  ZIMMER LAW GROUP, SOS BUILDING SERVICES, EXTRA COMMUNICATION et WORLD WILDE TRAVEL.

Après l’allocution de bienvenue du maitre de cérémonie, s’en est suivi l’allocution du producteur du film M. ADIGOUN ADEWOLA. Avant toute chose il a tenu à remercier le créateur des moyens qu’il lui a donné d’achever cette seconde production. Il n’a pas manqué de saluer la présence spéciale de sa mère venue exceptionnellement du TOGO pour lui apporter son soutien.

Il est à noter qu’une deuxième présentation se tiendra en fin d’après midi , 18H30, le 03 septembre prochain dans  l’Etat du NEBRASKA,  la ville d’OMAHA. Le local retenu pour cette manifestation est l’Université de BELLEVUE.

Toute l’équipe de Togopromoculture présente ses sincères salutations et encouragements à l’initiateur Mr. ADIGOUN ADEWOLA et toute son équipe et lui souhaite une longévité pour toutes ses réalisations.

Publicités

2 Réponses to “LE CINEMA TOGOLAIS AU PAYS DE L’ONCLE SAM”

  1. ange bijou Says:

    c’est pour une très grande joie de voir le cinéma togolais évoluer.une première qui aurait pu etre parfaite si elle etait francais mais peu importe ce qu’il faut c’est produire du bon et du frais good luck au cinéma togolais

  2. Felicitation a mr ADIGOUN ADEWOLA.
    Pour ma part jr suis acteur de theatre et president d1 groupe apeler YOUNG-FACE TOGO. Je viens de lancer mon premier film et je lui recherche un producteur c’est ds ces recherche que je suis tomber sur ce site et j’ai voulu tenter ma chance. C’est mon plus grand reve de faire des jeunes togolais des grands acteurs comme pour d’autres pays voisins. Le TOGO aussi a de grands talentueux mais cacher par l’incapaciter. Le TOGO a beaucoups d’artiste chanteurs pour quoi pas des acreurs. Le TOGO est petit mais TRES SAGE. Donner moi si c’est possible la chance d’aider la jeunnesse Togolaise a realiser leurs reves.
    merci
    ABDOULAYE ROUFAI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :