LA REINE DE LA BEAUTE TOGOLAISE 2011

Miss Togo 2011

La 17ème édition de sélection de la Reine de la beauté togolaise était à son apothéose le samedi 27 août dernier à la salle de spectacle du Palais des Congrès de Lomé dont le thème centrale était: ‘’Femme entrepreneur, actrice de développement’’.

C’était à la fin d’une soirée de presque quatre heures que le suspense fut levé sur celle qui devrait succéder à Armande Gertrude AKUMA miss Togo 2010. Sur vingt candidates, il fallait choisir qu’une et c’était celle qui portait le n°8,  HANDLOSS Quizi Monique, étudiante en deuxième année de droit.

Le jury de sept membres a observé et noté l’auto-présentation, la prestation de danse traditionnelle, la sortie en maillot de bain, l’interview et la beauté. La 1-ère dauphine de cette 17e édition de Miss Togo, est Sherytha Kolani Nanimpo, 21 ans, étudiante en 3-ème année de gestion des entreprises. Pascaline, Ndayambaje, 22 ans, étudiante en 4-ème année à l’Ecole des sciences et techniques biologique et alimentaires (ESTBA) de l’Université de Lomé a pris l’écharpe de la 2-ème dauphine.

Toute l’équipe de Togo Promo Culture présente ses félicitations au comité Miss Togo et souhaite par la même occasion une bonne chance pour la Miss de l’année 2011 durnt son mandat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :