UNE PROBABLE EVACUATION…..

L'HUMOURISTE TOGOLAIS TOGAN

Communément reconnu sur le nom de Togan, l’artiste humouriste  togolais, originaire de Batomé au Togo, celui là qui, dans un passé récent, avec son groupe Nubuéké, faisait rire les populations togolaises et ses environs, est atteint d’une grave maladie.

Depuis quatre (04) ans, l’artiste ne fait plus de scènes, sa santé oblige d’où sa mâchoire est amputée avec les peines et douleurs qui s’en suivent. Grace au comité de soutien, le comédien est admis au DRL du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Tokoin de Lomé et suit cependant depuis trois (03) mois, des soins intensifs qui permettent aujourd’hui, une nette évolution de sa santé.

Cette semaine, le comité de soutien à l’artiste entend entamer les démarches d’évacuation de l’artiste afin de poursuivre les traitements hors du pays. Déjà trois pays sont contactés : le Canada, la Suisse et la Sierra Léone.

En attendant que l’un de ces trois pays ne donne son “okay“, le comité tient à présenter ses sincères remerciements à tous ceux qui de prêt ou de loin ont aidé d’une manière ou d’une autre et par la même occasion exhorte encore les populations à plus de soutiens et d’aides pour la poursuite des traitements surtout à l’extérieur.

Contactez le comité de soutien à l’artiste humouriste sur les numéros suivants : (00228) 831-1413 / 943-2226 / 750-7700

Toute l’équipe de Togopromoculture présente sa gratitude à toutes les bonnes volontés et souhaite un prompt rétablissement à Togan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :