IL ASSURE GRAVE, EDEMOS…

EDEMOS : ARRANGEUR DE SON (TOGO)

Né dans les années 80 à Lomé et originaire de Epla dans la république du Bénin, Amouzouvi K. Edem alias EDEMOS s’inscrit aujourd’hui dans le registre des arrangeurs de son au Togo. Par sa passion pour la musique, Edemos depuis il y a de cela 5 ans s’est fait remarqué dans plusieurs groupes musicaux. Il interprète les morceaux lors des récitals scolaires; pianiste il dirigeait les concerts de la chorale de

son église « parole vivante, puissance de la résurrection ».

Aujourd’hui, le jeune Edemos a installé son propre studio d’enregistrement à Lomé dans le quartier Bè-chateau l’un des quartiers populaire de Lomé.

Par ses qualités et surtout ses touches particulières dans ses prestations, Edemos incarne le monde musical sutout togolais et est sollicité par plusieurs chanteurs pour leurs arrangements entre autres: Kossi Apé’son, Stanlux Adab, Alain Vierge, Shaleiro, les Piliers avec la nouvelle danse Kangana ou encore les artistes du gospel comme: Monica Cesaria, Eugène Ablodévi, Prince Marc et bien d’autres. A rappeler que Edemeos est pianiste des Toofan et les accompagne souvent das leur tournées africaines.

Grâce au savoir faire des jeunes arrangeurs togolais à l’instar de Edemos, la musique du terroir fait la différence et n’a rien à envier aujourd’hui de la musique étrangère.

Contactez le studio Edemos à Lomé: +228933-1608 E-mail: edemos@hotmail.fr

Une Réponse to “IL ASSURE GRAVE, EDEMOS…”

  1. Du courage et bonne initiative

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :