LE ROI SALOMON EN SORTIE OFFICIELLE…

Le Roi Salomon "SOL X-RAY"

L’enfant est  le reflet de ses parents, dit-on. Sans doute ce vieux  dicton se confirmera avec l’histoire du petit Salomon qui dès son jeune âge a été bercé par des chants religieux qui célèbrent la grandeur divine et empreints d’une philosophie relative à l’amour de son prochain et de sagesse comme celui du personnage biblique dont il porte  le nom.

Depuis le samedi 28 mai 2011, un nouveau rideau se lève  sur le talent artistique du reggae man togolais  Sol X-Ray qui offre au public togolais et à celui africain son deuxième bébé musical intitulé «  AVOULETE » qui à appelle à une renaissance du continent africain considéré jusqu’ici comme berceau de l’humanité, à un travail bien fait pour l’émergence d’une Afrique unie et prospère. C’était devant la presse au complexe Bomaco à Lomé que ce chef d’œuvre de 12 titres fut sortie officiellement, et c’est des messages de conscientisation et surtout un engagement social.

1.500 F CFA c’est le prix de vente de l’album et c’est disponible chez les disquaires, dans les shops et chez les radios partenaire notamment Nana Fm, Metropolys. Pour plus d’information contactez le management: +228 916-6965 / 049-1920.

Toute l’équipe de Togopromoculture souhaite du courage à l’artiste Sol x-ray ainsi qu’à tous les artistes togolais et dit bravo à tous ceux qui œuvrent pour la promotion de la culture au Togo.

2 Réponses to “LE ROI SALOMON EN SORTIE OFFICIELLE…”

  1. ducourage à toi mon frer et bon vent à tn nouvel album

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :