SEMAINE CULTURELLE AU CAMPUS DE LOME…

Photo Miss FDD 2011

Comme l’exige la tradition,  une semaine est toujours réservée aux étudiants durant l’année académique pour leur permettre de se récréer et d’oublier le stress.

La semaine dernière, les étudiants de l’Université de Lomé étaient aussi à l’honneur. Plusieurs activités culturelles étaient au menu. Aussi bien que les autres facultés, celle de droit à pensé mettre en valeur la beauté africaine spécialement celle des étudiantes en droit.

Placée sous le thème « Le juridique au cœur de l’épanouissement féminin »  la 6ème édition de Miss FDD fut une réussite selon les organisateurs. C’était le 15 avril dernier au campus universitaire de Lomé.  Au départ, dix candidates et à l’arrivée trois, mais une seule devrait porter la couronne de la miss. Elle s’appelle Ugan Naïda, suivie de sa première dauphine Kpemissi Yolande et ensuite la deuxième dauphine Ntsuyiboe Myriam.

La 7ème édition c’est pour la même période l’année prochaine et nous souhaitons vivement que le melting pot de la beauté et l’éducation reste une réussite pour tous pour l’évolution de la culture des populations au Togo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :