UNE VOIX QUI REVEILLE TOUT LOME…

Tata Aïcha sur Radio Métropolys Lome 97.1 Fm


Née et grandit à Lomé au Togo, Aicha Coulibaly dans sa 25ème année aujourd’hui, a fait ses études primaires et secondaire dans la capitale togolaise. Passionnée du show biz et surtout du micro, la fille de la cité K de Lomé a fait sur plusieurs chaînes de radio notamment radio x-solaire et radio Metropolys où elle  officie présentement en qualité d’animatrices de programmes.

Avec son émission matinale « Galaxie » tous les jours de lundi à vendredi de 6h à 8h, Aïcha réveille tout Lomé au travers de belle mélodies, des informations tous azimuts, des conseils pratiques et surtout le message des astres qu’elle apporte au quotidien.

Vous la retrouverez également dans « Show talents », une émission télévisée sur TVT tous les mercredis apres le journal de l’économie , rediffusion tous les samedis matin après l’émission L’bala. Une émission culturelle initiée par Nana classic production destinée à la promotion des artistes non confirmés.

Tata Aïcha dans tous ces propos, rêve devenir une star internationale et compte œuvrer beaucoup dans le social surtout aux côtés des enfants. Elle rêve d’une famille épanouie.

Advertisements

Une Réponse to “UNE VOIX QUI REVEILLE TOUT LOME…”

  1. gilbert SANI Says:

    cette voix est l’une des rares voix qui aiment vraiment ce qu’elles font.le métier d’animation cette belle créature n’est pas un pis-aller.elle vraiment battante et très courageuse.elle tient toujours le coup malgré que ce métier aussi noble qu’il soit, n’est pas du moins pour le moment, reconnu à sa juste valeur dans notre pays…bon vent à toi tata ashly….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :