LA FAMILLE CULTURELLE TOGOLAISE EN FÊTE..

Retrouvailles entre les culturels

La famille culturelle togolaise s’est réunie le 08 janvier 2011 à Robertson Beach un peu après la zone industrielle de Lomé en allant vers Aného. C’est une fête des retrouvailles qui était organisée par Jeanny promotrice culturelle à Lomé, Parfait Adadé Promoteur culturel basé à Humburg en Allemagne et en collaboration avec Pro’Art Music de Malick Ayéva révélateur de talents au Togo.

Démarrée autour de 12h00 T.U, la fête prit fin vers 20h30, selon les organisateurs de ce festin, c’est un pari gagné et ont promis organiser de telle retrouvailles pour consolider cette relation entre les acteurs culturels du Togo pour une promotion parfaite des oeuvres culturelles du terroir. C’était également de présenter des voeux aux proches.

Il faut noter que cette rencontre vient au lendemain de celle organisée par le Groupe des Animateurs Culturels Radio Télévision du Togo, G.A.C.R.T dans un gala de football pour consolider  la relation non seulement entre les culturels mais aussi entre les autres institutions du pays..

Tous ensemble pour un Togo culturel plus fort et plus rayonnant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :