PLUS DE DOUTE..

Agboti Yawo Mawuenam lève tout suspens sur sa personnnalité.

C’est depuis 1992, le lendemain du lancement de la grève illimitée du Togo que l’artiste de la chanson togolaise, l’auteur du tube « Ablodé Gbadza » quitte son pays pour s’installer au Ghana. Après quelques années passées à Accra, Agboti Yawo décida d’aller s’installer en Allemagne. Il n’abandonna guère la musique, il eut cependant à faire plusieurs scènes musicales notamment aux Etats Unis et dans d’autres pays en Europe.

Depuis novembre 2009, l’artiste décida de rentrer dans son pays le Togo pour y vivre. Celui là que les gens croyaient ne plus être dans le monde des vivants, lève tout suspens sur sa personnalité et appelle les fils du pays à rester soudés et unis pour faire avancer le Togo.

Pour une reconnaissance aux médias togolais,  Agboti Yawo organise un cocktail le 30 décembre 2010 à 18h 30 à l’hôtel Bamudas de Bè Kpota à Lomé, il prévoit une tournée musicale nationale pour montrer à tout le peuple  qu’il est toujours vivant.

Toujours plus jeune que jamais, Mr. Yawo a égaillé l’assistance aucours de l’enregistrement de l’émission télé loisirs le samedi 25 décembre 2010 à Dreams Hotel à Lomé avec quelques morceaux tirés de son répertoire.

 

Junior K. AMOUDJI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :