COMMANDO SORT SON NOUVEL ALBUM AU TOGO

Docteur, Ministre ou COMMANDO?

 

COMMANDO de son vrai nom DOTSE Yao Paul, Togolais cent pour cent, vient de bouger la balance des artistes togolais et surtout des artistes Hip Hop. Le samedi 04 décembre 2010 au Sunset, ce jeune homme sort officiellement son 1er Bébé musical de 15 titres intitulé « Ma Recette » ; c’était en présence de la presse et de certains artistes du terroir.

« Ma Recette » est un album qui retrace parcours, vision, inspiration et analyse de plusieurs années dans l’underground d’ici et en France ou l’artiste a passé presque toute sa vie. Cet album touche tous les points et fléaux de la société sans exception et reste le fruit des analyses et enquêtes dans les familles, chez les jeunes et les couples et donc, faisant un rapprochement avec son métier de formation « la cuisine ».

L’attendu Docteur ou Ministre, COMMANDO devient donc un mordu la musique HH et compte avec l’aide du public aller loin dans la musique… L’album « Ma Recette » est composé de 15 Tracks. La musique est assez variée et se puise parfois dans la tradition togolaise. Rendez vous au Shell shop et point de vente pour vous en procurer du nouvel album de COMMANDO…………

 

Junior K. A.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :